Sancho does Asia, cinémas d'Asie et d'ailleurs

Recherche sur "A Tale of Two Sisters"

Hors-Asie

Thomas Struck

Thomas Struck, Directeur de nouveaux talents au Berlinale Talent Campus, est une personnalité souriante du cinéma allemand. Son nom signifie diverses choses pour des gens différents. Pour ceux de l’industrie cinématographique allemande, c’est (…)

Chine

Three Sisters

Le nouveau documentaire de Wang Bing, sur trois sœurs vivant dans un village de montagne du sud de la Chine, a mis tout le monde d’accord lors de sa diffusion en compétition au cours de l’édition 2012 du Festival des 3 Continents. Les (…)

Japon

Nobuhiro Yamashita : entretien / carrière

Né en 1976, Nobuhiro Yamashita est l’un des réalisateurs indépendants les plus passionnants à avoir émergé au Japon à la fin des années 90, époque où dans le sillon de 97, année charnière pour le cinéma japonais [1], celui-ci polarisait (…)

Japon

Il était un père

Japon

Récit d’un propriétaire

Japon

Tuer

Japon

L’Ombre du feu

Adieu ma concubine

Japon

Le Pavillon d’or

Japon

La Vengeance de la sirène

Japon

La Harpe de Birmanie

Chine

Jeunesse : Les Tourments

Hong Kong

A toute épreuve

Japon

Nuages flottants

Japon

Lady Yakuza : La Pivoine Rouge

Hong Kong

Histoires de fantômes chinois

Parfum d’un sortilège

Chine

Jeunesse : le printemps